Spider-Man Into The Spider-Verse : voici l‘actrice qui incarnera Spider-Woman dans le prochain film (PHOTO)

SWIGG
Une nouvelle recrue dans l'équipe de Spider-Man
Crédit: Spider-Man : Into The Spider-Verse / Sony Pictures

6 juin 2021 à 8h45 par Aurélie AMCN

Une nouvelle recrue rejoint l'équipe du film d'animation "Spider-Man : Into The Spider-Verse" et apporte une nouvelle dimension à l'histoire du super-héros.

Actrice, scénariste, productrice et primée aux Emmy Awards... L'actrice Issa Rae peut désormais ajouter le mot super-héroïne à son CV. Selon le site The Hollywood Reporter, la star de la série Insecure rejoint le casting de la suite du film d’animation Spider-Man : Into The Spider-Verse (Spider-Man New Generation, en VF) produit par le studio Sony Pictures.

Elle prêtera sa voix au personnage de Jessica Drew, plus connue sous le nom de Spider-Woman. Elle donnera ainsi la réplique à Shameik Moore, dans la peau du héros Miles Morales/Spider-Man, et à Hailee Steinfeld, dans la peau de Gwen Stacy/Spider-Gwen.

Pour l’heure, les détails de l’intrigue du film restent un secret bien gardé, mais selon nos confrères américains le choix de Issa Rae dans le rôle de Spider-Woman pourrait ouvrir plusieurs possibilités, comme l’exploration d’une nouvelle dimension à l’histoire qui a été ignorée dans le long-métrage de Marvel et les adaptations télévisées des deux dernières décennies.

Avec le trio Joaquim Dos Santos, Kemp Powers et Justin K. Thompson à la réalisation, le film d’animation Spider-Man : Into the Spider-Verse 2 est attendu au cinéma en octobre 2022.

I