Space Jam 2 : Zendaya double Lola Bunny, les américains doutent de ce choix

SWIGG
Lola Bunny a été doublée par Zendaya pour le film Space Jam 2.
Crédit: ESPN / SPace Jam 2

8 juin 2021 à 7h25 par Virgil Bauchaud

Après les débats sur sa tenue et ses formes, c'est désormais la voix américaine de Lola Bunny qui pose problème à certains fans. Le personnage de "Space Jam 2" est doublé par Zendaya.

Ce sera l’un des films les plus attendus de l’été. Space Jam 2 avec LeBron James doit sortir le 14 juillet au cinéma en France. Et à un mois de l’échéance, ESPN vient de dévoiler de nouvelles images, en mode interview des personnages animés. Parmi eux, on retrouve évidemment la mythique Lola Bunny. C’est d’ailleurs à cette occasion que le public a pu découvrir sa voix américaine doublée par Zendaya (1mn 47). 

Sauf que cette doublure ne plaît pas aux États-Unis ! Des dizaines d’internautes reprochent à la production d’avoir choisi Zendaya pour le prestige. Sauf que pour eux, sa voix ne colle pas trop au personnage de Lola Bunny.

Ce n’est pas la première fois que le pendant féminin de Bugs Bunny est au cœur des débats ces derniers mois. La production de Space Jam 2 avait décidé de retravailler son personnage et sa tenue pour la désexualiser. 

I