Artistes

Soulja Boy est sorti de prison

15 juillet 2019 à 15h00 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Alors qu’il était détenu pour violation de sa période de probation pour port d’arme, Soulja Boy a bénéficié d’une remise de peine pour bonne conduite. Il a pu sortir de prison depuis hier. Il va donc pouvoir se consacrer à la sortie de son nouvel album prévue pour la fin du mois.

Bonne nouvelle pour Soulja Boy ! Il vient d’être libéré de prison. Il a pu sorti hier du pénitencier de Van Nuys dans les environs de Los Angeles en Californie. L’information a été révélée par le site tmz. Cette libération est plutôt inattendue. Soulja est sorti de prison beaucoup plus tôt que prévu. A l’origine, il avait été condamné à une peine de huit mois fermes de détention. La sentence avait été prononcée dans le courant du mois d’avril. Des policiers avaient retrouvé des munitions à son domicile. Or Soulja Boy avait été condamné en 2016 pour port d’arme illégal. Il était encore en période de probation…

Cette libération anticipée lui a été accordée pour bonne conduite et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça tombe plutôt bien. En effet, Soulja Boy doit sortir son nouvel album le 28 juillet prochain, une date qui correspond au jour de son anniversaire. Il pourra donc pleinement en assurer la promotion. On sait déjà que sur cet album on pourra trouver des titres avec des featurings de Nicki Minaj, Swae Lee ou encore Chief Keef. Soulja Boy a également l’intention de partir en tournée. Reste maintenant à savoir ce qu’il va imaginer pour créer le buzz autour de tout ça. En début d’année, il n’avait pas à hésité à multiplier les clashs pour annoncer son retour. On se souvient qu’il s’en était pris notamment à Tyga et Drake.