Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Soso Maness dévoile la date de sortie de son album

06 mai 2020 à 16h45 Par A.L.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @Sosomaness

Contraint de repousser la sortie de son album il y a plusieurs semaines à cause de son père contaminé par le Covid-19, Soso Maness vient de dévoiler la date de sortie de son opus, cachée dans le clip de son dernier single intitulé "Mistral".

Le lundi 16 mars dernier, le rappeur Soso Maness annonçait à ses fans sur les réseaux sociaux qu'il annulait la sortie de son album Mistral, prévu initialement pour le 3 avril dernier, car son père était aux urgences après avoir été contaminé par le nouveau coronavirus. "Ma soeur vient de m'appeler en larmes pour me dire que mon père est aux urgences et qu'il ait contaminé par le Coronavirus. Je suis au bout de ma vie, j'ai peur pour lui, il est très âgé et j'ai besoin de lui dans ma vie. Je ne réalise pas encore ce qui se passe. Je suis dans le flou, mais on va se battre. Donc la FM, s'il vous plaît du fond du coeur restez chez vous, c'est important et ça n'arrive pas qu'aux autres. La sortie de mon album 'Mistral' le 3 avril est annulée, vous comprenez bien pourquoi", declarait-il alors.

Bientôt la sortie du futur album de Soso Maness

Aujourd'hui, les choses semblent aller mieux pour Soso Maness. En effet, le rappeur vient de dévoiler, ce mardi 5 mai, un nouveau single intitulé Mistral, tiré de son futur album. L'artiste a également profité de lever le voile sur le clip pour annoncer que la date de sortie de son prochain disque était cachée dans la séquence vidéo. "La mort n’attend pas que tu sois un homme bien, soit un homme bien et attend la mort. La Franc-Manessrie aujourd’hui je pose officiellement la première pierre de mon nouvel album 'Mistral'. À l’intérieur de ce clip, se cache la date officielle de sortie", a en effet écrit Soso Maness en légende de l'extrait du titre éponyme. Résultat ? L'opus sortira donc le 5 juin prochain.

Pour rappel, Hornet, Lacrim et Alonzo figureront sur la tracklist de l'album, composée au total de 16 titres.