Artistes

« ShegueyVara 3 » : Gradur travaille déjà sur un nouveau projet !

09 décembre 2019 à 22h35 Par Bertrand Loppin
Gradue devait sortir sa nouvel mixtape prochainement
Crédit photo : Universal Music / Fifou

Alors que son nouvel album « Zone 59 » est sorti depuis une semaine, Gradur travaille sur un nouveau projet musical. Il vient d’annoncer la sortie prochaine de sa mixtape « ShegueyVara 3 ».

Si l’on a attendu pendant trois ans son nouvel album, il se pourrait bien que Gradur en ait totalement terminé avec sa période d’inactivité. Mieux, la production de cet album semble avoir démultiplié son potentiel de créativité. En effet, une semaine après la sortie de « Zone 59 », Gradur annonce qu’il travaille déjà sur un autre projet musical. Plus précisément, il s’agit du troisième volet de sa série de mixtapes.

Ainsi, via un message posté sur Twitter, Gradur révèle qu’il envisage de sortir prochainement « SheguetVara 3 ». Pour rappel, La première mixtape « ShegueyVara » date de 2014. Elle avait permis à Gradur de se faire connaitre dans le rap game. Le deuxième volet « ShegueyVara 2 » arrivera en 2015, suivi de son album, « L’Homme au Bob ».

Enfin, dans le même temps, les premiers chiffres de vente de l’album « Zone 59 ont été dévoilé. Ils sont plutôt pas mauvais. En une semaine, « Zone 59 » s‘est écoulé à plus de 20.061 exemplaires (Physique : 6.244, téléchargement : 656, Streaming : 13.161).