Sevran : deux incendies mortels en l’espace de quelques heures

SWIGG
Les pompiers, rapidement intervenus, on découvert un corps carbonisé dans le premier incendie à Sevr
Crédit: Marc Loukachine/Instagram pompiers_paris

21 décembre 2020 à 12h00 par Lucas Pierre

Deux incendies mortels, coups sur coups, survenus à Sevran (Seine-Saint-Denis) ce samedi 19 décembre. Le premier serait accidentel. La piste criminelle est privilégiée pour le second.

Le second incendie n’aurait aucun lien avec le premier, survenu plus tôt dans la journée de samedi 19 décembre à Sevran, en Seine-Saint-Denis. Le second, s’est déclaré quelques heures après, et semblerait être un incendie dont l’origine est criminelle.

Les pompiers sont intervenus dans la soirée, rue Gabriel Péri, dans un pavillon. C’est la découverte d’éléments suspects sur place par les soldats du feu qui permet de privilégier la piste criminelle. Un corps a été retrouvé par les pompiers dans le pavillon. L’autopsie est encore en cours, personne n’a pour le moment été interpellé.

Un premier incendie accidentel ?

Plus tôt, un premier incendie s’est déclaré au deuxième étage d’un immeuble, à Sevran. Une trentaine de pompiers est intervenue rapidement. Le feu a rapidement été maîtrisé à l’aide d’une lance, mais une fois rendus à l’intérieur, les soldats du feu découvrent un corps. Les médecins du laboratoire central de la préfecture de police de Paris sont intervenus, la piste accidentelle est cette fois-ci privilégiée.

I