Artistes

Seth Gueko : le Seth Gueko Bar, c’est terminé

29 avril 2019 à 13h22 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Seth Gueko - Post-It

Le 30 mai prochain, Seth Gueko fermera le bar qu’il tenait depuis une dizaine d’années à Phuket. Il a décidé de rentrer en France pour mener un nouveau projet. Il va ouvrir un restaurant thaï à Pontoise.

C’était une adresse incontournable pour bon nombre de fans de rap en voyage en Thaïlande. Avec un peu de chance, on pouvait même y croiser quelques artistes de la scène rap française en visite. Depuis une dizaine d’années, Seth Gueko partageait son temps entre Phuket et Saint Ouen l’Aumône. Il avait reprise cet établissement qu’il avait rebaptisé de son nom : le Seth Gueko Bar. Aujourd’hui, Seth Gueko a décidé de tourner la page. il fermera le Seth Gueko bar le 30 mai prochain pour mieux se lancer dans un autre aventure.

 

 

Seth Gueko a le mal du pays et souhaite se rapprocher de sa famille. De plus, il a aussi décidé de monter un restaurant en France. Et comme l’on ne se refait pas et qu’il entretient une passion pour la gastronomie Thaïlandaise, il s’agira d’un restaurant thaï. Il s’appellera "le petit Phuket". Il sera installé à Pontoise. Seth Gueko a déjà ouvert dans cette ville un autre établissement : "le Barloo Tattoo Shop", un salon de tatouage qu’il a fondé en collaboration avec le tatoueur Alex Flex.

Voir cette publication sur Instagram

Ouverture imminente La seule adresse pour manger thaï comme à phuket 🔥

Une publication partagée par LePetitPhuket (@lepetitphuket) le