Seth Gueko aide les soignants en livrant des repas de son restaurant

21 avril 2020 à 8h35 par A.L.

En pleine pandémie de Covid-19, Seth Gueko a décidé de rendre hommage aux soignants en distribuant des repas préparés dans son propre restaurant au personnel de l'hôpital de Pontoise, sa ville natale.

SWIGG
Seth Gueko apporte son aide aux soignants grâce à son restaurant.
Crédit: Capture d'écran Instagram @sethguekofficiel

Seth Gueko a le coeur sur la main. Tandis que la pandémie de Covid-19 bat son plein à travers le monde et que plusieurs rappeurs à l'instar de Jul et sa vente aux enchères, Sneazzy et sa cagnotte en ligne ou encore Booba et ses reportages sur le coronavirus, apportent leur soutien à la lutte contre le virus, le rappeur qui a marqué les années 2000 avec son flow chanté, a décidé d'apporter lui-aussi sa pierre à l'édifice. En effet, Seth Gueko a offert 50 repas au personnel de l’Hôpital de Pontoise, sa ville natale, grâce à son restaurant Le Petit Phuket installé dans la commune. "C’est pas grand chose mais c’est avec des petits trucs comme ça qu’on redonne foi en l’humanité...", a ainsi écrit l'artiste sur son compte Instagram.

Quelques jours plus tard, Seth Gueko a également annoncé l'ouverture de son prochain établissement : un nouveau bar à burgers, agrementé d'un bar à protéines Shake. "Après la réussite du restaurant @lepetitphuket. Je vous annonce l’ouverture pour l’après confinement du BARLOU BURGER dans la ville de pontoise", a ainsi déclaré le rappeur.

Une belle reconversion !

I