Artistes

Ses fans critiquent le prix de ses places de concert, Drake répond !

08 août 2019 à 18h30 Par A.L.
Le rappeur a été vivement critiqué après que les places de son concert se soient vendues à plus de 1000$.
Crédit photo : Drake

Le rappeur a été vivement critiqué après que les places de son concert se soient vendues à plus de 1000$.

Si Drake a récemment fait le buzz après qu'une de ses fans ait porté plainte contre lui affirmant avoir été blessée par un jet de bouteille lors d’un de ses concerts au Madison Square Garden de New York, le rappeur est revenu, il y a quelques jours, sur le devant de la scène pour une raison plus positive. En effet, un an après la sortie de son cinquième album baptisé Scorpion, l'interprète de In My Feelings a fait un beau cadeau à ses fans : l'artiste canadien leur a offert une compilation de titres qui n'étaient pas tous disponibles sur les plateformes de streaming.

"Trust Issues", "4PM in Calabasas", "5AM in Toronto", "I Get Lonely"... Ce nouvel opus regroupe 17 titres au total avec des feats de J. Cole, James Fauntleroy ou encore Rick Ross. Une énorme surprise que Drake a pris soin d'annoncer sur son compte Instagram quelques heures seulement avant la sortie officielle de Car Package. "Quelques-uns des moments importants ensemble, disponibles dans un seul endroit", a ainsi déclaré le rappeur.

Voir cette publication sur Instagram

Available Friday on all platforms. Some of our most important moments together available in one place. Care Package. 🦉

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Pourtant, même si Drizzy a voulu jouer ici la carte de la nostalgie pour ses fans, certains d'entre eux sont en colère en ce moment. EN effet, plusieurs internautes lui reprochent le prix astronomique des places de concert pour la prestation de Drake à la Fête de l'OVO, à Toronto (Canada), il y a quelques jours. "Tu te fous de ma gueule ? Je viens de passer 45 minutes à attendre pour acheter des billets pour #OVOFest pour voir #Drake à #Toronto. Et après avoir fait la queue avec ‘2000 personnes’ devant moi (j’y étais à 10h)… #Ticketmaster ne révèle que maintenant le prix des billets, avec General Admission $1000 ?" a écrit un fan furieux sur Twitter, tandis qu'une autre tweete : "Drake vend des places de concert à plus de 1000$ dans sa ville mais mais se présente dans des écoles américaines et distribue de l'argent à des personnes au hasard, etc. Ce type n'est pas du tout un Dieu".

Si durant son concert Drake a présenté plus d'une douzaine d'artistes allant du RnB des années 2000 aux plus grands noms de la scène musicale actuelle, ce dernier a tout de même répliqué face à toutes ces critiques. "Je peux contrôler beaucoup de choses mais je ne peux pas contrôler les prix de revente", a-t-il simplement écrit. 

Voir cette publication sur Instagram

Shordeeeee. #CommentsByCelebs

Une publication partagée par Comments By Celebs (@commentsbycelebs) le

En somme, une réponse simple et efficache pour celui qui a récemment sorti deux nouvelles chansons, Omertà et Money in the Grave, à l’occasion du premier titre de la NBA des Raptors de Toronto.