Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Selena Gomez trompée par The Weeknd, les fiançailles annulées ?

19 juillet 2017 à 16h00 Par Aurélie Amcn

Loin des yeux, loin du cœur ? En tournée en Europe, The Weeknd aurait craqué pour une autre brunette… Il publie un mystérieux message d’excuses !

Est-ce la rumeur qui freinera les fiançailles du nouveau couple le plus glamour de l’industrie musicale ? Le chanteur The Weeknd et la chanteuse Selena Gomez filent le parfait amour depuis plusieurs mois. Lors du dernier MET Gala à New York, les tourtereaux ont ainsi officialisé leur idylle devant les caméras du monde entier en échangeant un timide baiser. Il se murmure même que The Weeknd, de son vrai nom Abel Tesfaye, s’apprête à offrir une bague à sa belle. « Abel cherche une bague de fiançailles depuis plusieurs semaines. Il a même repéré un diamant de 4 carats. Ils parlent souvent de leur avenir ensemble, donc Abel sait que Selena dira ‘’oui’’. Mais elle ne s’y attend pas. Elle va être tellement choquée ! » rapportait récemment un proche du chanteur. Mais une femme vient aujourd’hui gâcher tout ce bonheur…

Actuellement en tournée en Europe avec son show Starboy Tour : The Legend Of The Fall, The Weeknd en aurait profité pour batifoler dans les bras d’une autre brunette sexy. Une certaine Ava Van Rose, un mannequin glamour à la forte poitrine, prétend ainsi avoir passé la nuit avec le chanteur de 27 ans lors de son passage à Dublin, en Irlande, le 14 juillet dernier. Sur les réseaux sociaux, cette dernière publie de nombreux messages subliminaux. Sur l’air de la chanson « I Feel It Coming » (‘’Je sens que ça vient’’, en français) de The Weeknd, elle affirme « Voilà ce qu’il m’a dit » avant d’annoncer à sa communauté que « Si je devais mourir demain, je pourrais honnêtement dire que j’ai atteint mon but ».

Est-ce là seulement une manière d’attirer l’attention sur sa personne pour créer le buzz ? Ou est-ce la stricte vérité ? En tout cas, on imagine que l’interprète de « Bad Liar » ne laissera pas passer cet écart à son boyfriend… Ce dernier vient d’ailleurs de publier un mystérieux message sur Twitter : « Mon cœur est froid, mais il bat vraiment pour toi ». Affaire à suivre !