Artistes

SCH annonce enfin la sortie de son nouvel album « Rooftop » (vidéo)

08 novembre 2019 à 18h30 Par A.L.
SCH annonce son nouvel album baptisé "Rooftop".
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Clip "Champs-Elysées"

Après avoir teasé un probable retour hier, sur les réseaux sociaux, SCH vient de lâcher une surprise : le rappeur a profité de dévoiler le clip de son nouveau single "R.A.C" pour annoncer la sortie imminente de son futur album intitulé "Rooftop".

On avait quelques doutes, SCH est bel et bien de retour pour le plus grand bonheur de ses fans ! En effet, depuis l'été dernier, le rappeur n'a cessé de teaser ses futurs projets musicaux. L'interprète de Otto a ainsi commencé par dévoiler le clip de Haut Standing durant l'été, puis il a annoncé à la rentrée que ce n'était plus "qu'une question de semaines". Puis, il y a quelques jours, SCH est revenu titiller ses fans en publiant une nouvelle vidéo teasing sur son compte Instagram. Sur la séquence, les internautes ont ainsi pu découvrir la main bijoutée de l'artiste originaire d'Aubagne appuyant sur le numéro 19 d'un ascenseur. 

Voir cette publication sur Instagram

👉🏻

Une publication partagée par JVLIVS® 💿x6 (@sch) le

SCH annonce son nouvel album

Si les fans se sont alors posés de nombreuses questions suite à cet indice surprise, ils ont aujourd'hui la réponse ! En effet, ce jeudi 7 novembre, presque un an pile après son opus JVLIVS, le rappeur marque son retour en dévoilant son nouveau morceau R.A.C. avec un clip mémorable. À la fin de la vidéo, les internautes ont pu découvrir par la même occasion qu'un nouvel album, intitulé Rooftop allait arriver.

Voir cette publication sur Instagram

J’suis posé sur le #Rooftop avec le ciel les oiseaux et ta daronne🖕🏻#29Novembre

Une publication partagée par JVLIVS® 💿x6 (@sch) le

Voir cette publication sur Instagram

3 Titres bonus sur la version CD de #Rooftop 💽 Lien de précommande en bio @misterfifou @frednlandu @guilty_katrinasquad

Une publication partagée par JVLIVS® 💿x6 (@sch) le

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, SCH en a également profité pour lâcher la date de sortie officielle de cet opus, prévue pour le 29 prochain, ainsi que la cover réalisée par Fifou. Pour les plus réactifs, sachez que l'album Rooftop est déjà en pré-commadne sur le site du rappeur.