Insolite

"Sauvés par le gong" : la série aura son reboot avec des acteurs du casting d'origine

18 septembre 2019 à 19h00 Par A.L.
La série "Sauvés par le gong" sera de retour l'année prochaine sur les écrans.
Crédit photo : Série "Sauvés par le gong"

Vous n'allez pas en croire vos yeux. La série culte des années 90, "Sauvés par le gong", revient sur le petit écran dans une nouvelle version toute neuve. Surprise : deux acteurs du casting d'origine ont déjà dit oui pour participer au reboot !

Elle a cartonné dans les années 80 et 90 : pour le plus grand bonheur des fans, la série Sauvés par le gong revient à la télévision dès 2020 ! C'est la chaîne américaine NBC qui a annoncé que son futur service de streaming, Peacock, proposerait une suite du programme. Diffusée entre 1989 et 1993, Sauvés par le gong racontait les aventures de Zack, A.C., Screech, Kelly, Jessie et Lisa, une bande de six lycéens inséparables du lycée de Bayside, en Californie. 

Si la version originale avait rencontré un succès phénoménal, selon plusieurs médias américains, au moins deux acteurs du casting initial devraient participer au reboot : Elizabeth Berkley, qui jouait le rôle Jessie, et Mario Lopez qui incarnait Slater. Tous deux conserveront leur rôle d’origine qui aura évolué depuis le temps. En mai dernier, Mark-Paul Gosselaar, qui jouait Zack Morris, avait pour sa part confié à Hollywood Reporter qu'il était sceptique à l'idée de voir la série revenir sur le petit écran. "Moi, personnellement, ça me va de ne jamais voir un reboot, vraiment jamais. J’aime le contenu original", ajoutant toutefois : "un bon projet qui ne ternit par l’original pourrait peut-être me faire changer d’avis". L'avenir nous dira si l'acteur sera également de la partie, ou non.