Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

"Sale Môme" : Niro dévoile la cover, la date de sortie et le featuring de son prochain EP (photo)

26 janvier 2021 à 10h16 Par A.L.
Niro est de retour !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Il y a plusieurs mois, Niro annonçait qu'il allait sortir un EP par mois pendant 9 mois en collaboration avec les chercheurs de chez Sony CSL, grâce à l'intelligence artificielle. Il vient aujourd'hui de balancer de précieuses informations sur le premier opus.

Souvenez-vous. Il y a plusieurs mois, Niro frappait très fort en annonçant à ses fans qu'il allait sortir un E par mois pendant 9 mois. D'après les informations relayées par Niro en story Instagram, on apprenait que chaque EP contiendra deux feats : un avec un artiste déjà connu dans le rap français, ainsi qu’une collaboration avec un newcomer. En effet, le rappeur avait confié collaborer avec les chercheurs de l'équipe Sony CSL qui travaillent sur un système d'intelligence artificielle. L'objectif ? Mettre les algorithmes au service de la créativité des artistes pour les pousser encore plus loin.

La sortie du premier EP avec un feat. de folie 

Bonne nouvelle : le premier projet de cette série intitulé Sale Môme n'a jamais été aussi proche ! Niro vient d'annoncer sur les réseaux sociaux que ce dernier sortirait le 19 février prochain. "À la base, on est là pour vous régaler, et si pour ça il faut faire 45 titres sur 9 mois, je le ferai", a ainsi expliqué l'artiste de Blois en légende, indiquant aussi que le premier feat était sur la cover.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Niro (@niro_compteofficiel)

En effet, sur la pochette, on peut apercevoir un enfant à la plage avec un seau. Certains internautes ont mené l'enquête et il s'agirait de... PLK ! "Comptez pas sur moi pour vous dire c’est qui", s'est de son côté amusé Niro. C'était sans compter les fans qui ont retrouvé l'image initiale de PLK sur Instagram. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PLK (@plkpb)

Patience, ça arrive bientôt !