Saint-Valentin : Monoprix lance des produits pour draguer en faisant ses courses

13 février 2018 à 15h00 par Aurélie Amcn

Pour la Saint-Valentin, Monoprix lance des produits originaux pour draguer tout en faisant ses courses. On vous explique comment ça fonctionne...

SWIGG
Crédit : Monoprix

Pour la Saint-Valentin, Monoprix pense à tous ses clients. Les amoureux et les célibataires. Si les premiers pourront faire leurs courses pour un dîner romantique, les autres pourront vagabonder dans les rayons dans l’espoir de trouver leur âme sœur. L’enseigne vient en effet de dévoiler la campagne publicitaire intitulée « Pack 06 » (vidéo ci-dessous). 

Il s’agit d’une gamme de produits sur lesquels Monoprix permet à ses clients de déclarer leur flamme à des inconnus en toute originalité. Sur les paquets de crackers, Monoprix écrit : « Tu m’as trop fait "crackers" ». Sur les boîtes de dattes, Monoprix propose : « Ca te dit une "datte" avec moi ? ». Ou encore, sur un emballage de petit-pois, on peut lire : « T’es dispo pour un petit "vert" ? ». Des jeux de mots originaux sous lesquels les clients sont invités à inscrire leur numéro de téléphone avant de déposer le produit dans le panier ou le chariot de leur coup de cœur. 

Sur les réseaux sociaux, l’enseigne transforme aussi dès ce 13 février au soir son compte Twitter en une immense plateforme de rencontres grâce au hashtag #UnCrushChezMonoprix Bonne Saint-Valentin à tous !