Artistes

Sadek tease un énorme featuring avec SCH et Ninho (photo)

13 septembre 2019 à 10h00 Par A.L.
Les fans de Sadek espèrent que ce featuring avec Ninho et SCH aura bien lieu prochainement.
Crédit photo : Sadek

Sadek vient de faire une énorme surprise à ses fans : le rappeur a dévoilé sur Instagram un cliché qui pourrait annoncer un prochain featuring avec Ninho et SCH.

Alors qu'il vient récemment de participer au projet No Limit, une compilation composée de sons inédits et exclusifs avec des collaborations d’artistes inattendues tels qu'Orelsan, Lefa, 4 Keuss ou encore Alonzo, Sadek continue de dévoiler au compte-gouttes quelques extraits de nouveaux morceaux sur son compte Instagram. Si le rappeur du 93 a clairement indiqué qu’il préparait un nouvel album, aucune information n'a été dévoilée quant à une date officielle de sortie. Un an après le lancement de son album Johnny de Janeiro, les fans sont dans les starting blocks et attendent avec impatience le futur opus de l'artiste, qui a promis, cette fois-ci, qu'il n'y aurait "pas de perruque", en référence à la pochette de son précédent disque. 

Voir cette publication sur Instagram

🤷‍♂️ Je sort et je ressort khabat je suis mon seul garde du corp Je rentre dans ta soirée de merde avec deux trois Ceau-mor Je traîne pas dans les évents ou y’a que des Jou3 Y’a trop de poukave dans le rap c’est la Gare du Nord Capricieux narcissique c’est pas ça la street Arrête de te montrer froid tu vas te manger une stalactite Je fait des rêves magnifiques ou ces gros fils deup finissent dans le ravin au volant d’un jeep Ouais je raconte que de la merde Dans pleins de mes musiques Mais t’as qu’as ouvrir le livre Si t’as besoin d’un guide Pas besoin de yougo de kalash sur repeat Grand péno dans la bouche tu regrette ton tweet 🤷‍♂️ @seven_onthetrack

Une publication partagée par @ sadek93zoo le

Voir cette publication sur Instagram

Micro test 1,2 1,2 @yanndakta @rednose94

Une publication partagée par @ sadek93zoo le

Sadek bientôt en featuring avec Ninho et SCH ?

Depuis quelques jours, la question d'une collaboration entre Sadek, Ninho et SCH est sur toutes les lèvres. Et pour cause... Sadek vient de publier une photo Instagram où il apparaît avec ses deux confrères, avec la légende : "Ça pourrait être sympa comme tout". De quoi attiser la curiosité de ses fans qui veulent à tout prix connaître la suite des évènements entre les trois rappeurs.

Voir cette publication sur Instagram

Ça pourrait être sympa comme tout 😇

Une publication partagée par @ sadek93zoo le

Bien que cette éventualité d'un featuring entre eux ne soit pas encore officielle, Ninho a commenté "Sympathoche franchement", tandis que le célèbre label de rap Rec 118 a validé l'idée en commentant : "On trouve aussi". Fondé en 2016 par Warner Music France, Rec 118 en a profité pour dévoiler, ce jeudi 12 septembre, un freestyle entre SCH, Ninho, Sadek et Leto. Un indice supplémentaire qui indiquerait que ce featuring va bel et bien avoir lieu ? Les fans croisent les doigts.