Insolite

Russell Crowe est défiguré à cause de son dernier rôle (Photo)

23 avril 2019 à 18h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Wikimedia commons

Bientôt à l’affiche de "The Loudest Voice", Russell Crowe se confie sur les conditions de tournage et dévoile son visage très abîmé à cause des différentes techniques de transformations pour son rôle. Il est méconnaissable.

Russel Crowe sera prochainement à l’affiche de la série The Loudest Voice. Il y incarnera Roger Ailes, l’ancien patron de la FOX, licencié en 2016 après des accusations de harcèlement sexuel. Pour se glisser dans la peau de cet homme de 77 ans, l’acteur âgé de 55 ans a dû se plier à quelques transformations physiques en portant notamment une prothèse sur son visage pendant toute la durée du tournage. À savoir, près de cinq mois. 



Une routine make-up qui l’a littéralement défiguré, comme il le monte aujourd’hui sur son compte Instagram. « L’acteur endure… 5 mois de prothèse. 2 applications de maquillages. Soin de la peau = de la discipline. De la perspective d’un acteur, un personnage comme Roger Ailes est un cadeau… Mais la bataille mentale et physique est intense. La brillance sur ma peau représente en réalité des dommages ». Aiouch, c'est pas beau à voir !