Rudy Gobert encore sélectionné au All-Star Game

SWIGG
Rudy Gobert sera au All-Star Game le 7 mars !
Crédit: Alex Goodlett / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP

24 février 2021 à 9h30 par Virgil Bauchaud

Annoncé comme le sportif français le mieux payé, Rudy Gobert rayonne aussi sur les parquets. Il vient d'être sélectionné au All-Star Game, prévu le 7 mars.

C’est la consécration pour l’un de Frenchies de la NBA. Pour la deuxième année de suite, Rudy Gobert participera au All-Star Game avec la crème de la NBA ! Le basketteur de 28 ans vient d’être sélectionné au milieu des 14 remplaçants qui prendront part à l’événement, prévu le 7 mars à Atlanta.

Autant dire qu’en un l’espace d’un an, le pivot d’Utah Jazz en aura vu de toutes les couleurs. En mars 2020, le joueur passé par Cholet avait fait polémique après une contamination au coronavirus : la première dans le cercle de la NBA à l’époque ! Juste avant d'avoir été testé positif, il avait voulu ironiser sur l’épidémie en posant ses mains partout sur les micros en conférence de presse. Dans la foulée et pour s’excuser, il avait fait don de 500 000 dollars à des malades et personnels du Jazz.

Outre ce petit couac, Rudy Gobert s’est offert un rayonnement maximal ces derniers mois. Il y a quelques semaines, le Français signait un nouveau contrat de 205 millions de dollars sur cinq ans avec son équipe. Il est ainsi devenu le sportif le mieux payé au monde.

I