Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Royal Wedding : le père de Meghan Markle ne sera pas là !

15 mai 2018 à 14h40 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Wikimedia Commons

C’est déjà stressant de se marier. Mais imaginez que vous épousiez un prince, que la terre entière va regarder la cérémonie et qu’à moins d’une semaine du jour J, votre père vous fasse faux bond. C’est ce qui semble arriver à Meghan Markle.

Tout avait commencé comme un conte de fête. L’actrice américaine Meghan Markle révélée dans la série Suits et divorcée a néanmoins reçu l’aval de la Reine Elisabeth pour épouser son petit-fils le prince Harry.

Mais à moins d’une semaine du Royal Wedding, les choses se compliquent puisqu’il semble que le père de l’actrice ait décidé d’annuler sa présence au Château de Windsor ce samedi. C’est ce que croit savoir le site TMZ.

Car il faut savoir que le père, Thomas Markle est au cœur d’un scandal incluant des photos révélées dans la presse. Des consignes de discrétions avaient été données par la Couronne aux proches de l’actrice. Les médias anglais avaient également eu pour ordre de les laisser tranquille. Mais Thomas Markle aurait accepté la somme de 100 000 dollars pour faire un publi-reportage où on le voit essayer son costume ou encore regarder les clichés de fiançailles de sa fille.

Néanmoins pour justifier l’absence du père au Royal Wedding, des problèmes cardiaques ont aussi été évoqués. En tout cas ce samedi au château de Windsor, ce pourrait donc être la mère de Meghan Markle qui l’escorte jusqu’à l’autel et le prince Harry.