Insolite

Roi Lion : la rencontre Beyoncé/Meghan Markle pour l’avant-première à Londres (photos)

15 juillet 2019 à 14h23 Par MT
Crédit photo : Disney

Le film s’annonce comme l’événement de l’été. L’adaptation en live action du Roi Lion sortira ce mercredi 17 juillet en France. Lors de l’avant-première à Londres, un certain couple princier était de la partie…

Difficile de passer à côté du phénomène le Roi Lion. Il faut dire que Disney a mis les moyens pour sa nouvelle version en live action. Surtout le studio s’est offert un casting de rêve avec Beyoncé pour interpréter la voix de Nala et Donald Glover en Simba.

Forcément pour l’avant-première du film à Londres ce dimanche 14 juillet, un certain couple a eu envie de faire le déplacement. Il s’agit du prince Harry et de Meghan Markle qui viennent récemment d’avoir un petit garçon. Il s’agissait d’ailleurs de leur première vraie sortie sur tapis rouge depuis l’accouchement.

En tout cas Meghan Markle doit être une sacrée fan de Beyoncé car au moment des salutations, elle lui a fait un gros calin !

 

Voir cette publication sur Instagram

WOW. 👑🦁

Une publication partagée par HELLO! Magazine (@hellomag) le

Jay-Z était aussi de la partie. Et de source médiatique sur place, les deux couples ont longuement parlé enfant. Pour rappel le Roi Lion sortira ce mercredi 17 juillet en France. Pour la version française, au casting on retrouve notamment Jean Reno, Rayane Bensetti et Jamel Debbouze.