Covid-19 : Swigg modifie ses programmes avec plus d'infos et plus de musique -> en savoir plus
Artistes

Rohff révèle la date de sortie de son futur single (photo)

18 mars 2020 à 10h55 Par A.L.
"T'as capté" sortira le 20 mars prochain.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Surprise pour tous les fans de Rohff : le rappeur vient d'annoncer la sortie imminente de son prochain titre, baptisé "T'as capté".

Rohff est bel et bien de retour après être sorti récemment de prison. En effet, le 5 juin 2019, la cour d’appel de Paris confirmait le jugement rendu en premier instance en octobre 2017 et le condamnait à cinq ans de prison ferme pour les violences commises en 2014 dans la boutique de Booba, dans le 1er arrondissement de Paris. La cour avait alors immédiatement ordonné son placement en détention. À l'issue de l’audience, Rohff était reparti menotté entre deux gendarmes. Il avait alors passé deux mois en prison puis avait ensuite été soumis à une obligation de port d’un bracelet électronique en attendant son jugement définitif. Mais aujourd'hui, le rappeur va de l'avant et laisse cet épisode derrière lui : il est officiellement libre depuis le 24 février dernier, son bracelet électronique lui ayant été retiré.

Rohff sort un nouveau single

Ce n'est donc pas une surprise si l'interprète de Qui est l'exemple a vite repris le chemin des studios. Aperçu en plein enregistrement en janvier dernier, il a ensuite été vu à Marseille, pour le tournage de son nouveau clip en compagnie de Guirri Mafia qui apparait en featuring sur le titre 9 + 4 = 13, un morceau qui se trouve sur son dernier album Surnaturel sorti en 2018. Mais aujourd'hui, si l'artiste fait parler de lui c'est pour une chanson complètement inédite. En effet, Rohff vient d'annoncer la sortie d'un prochain single, baptisé T'as capté, et prévu pour ce vendredi 20 mars.

Voir cette publication sur Instagram

Inédit #TasCapté #TCT🔥 #Coroh2f😷 dispo sur toutes les plateformes Vendredi 20 mars.

Une publication partagée par EL PADRE 269 🇰🇲 (@surnaturelbyrohff) le

Les fans sont déjà dans les starting blocks...