Artistes

Rohff en détention : une vidéo en provenance de Fleury-Mérogis

12 juin 2019 à 18h25 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Le 6 juin dernier Rohff a été condamné à une peine de 5 ans de prison suite à la bagarre qui s’est déroulée dans la boutique Unkut de Booba aux Halles. Après quelques jours de détention, une vidéo à fuité sur les réseaux sociaux…

Que devient Rohff ? Beaucoup de gens se posent la question après la condamnation qui a été prononcée là son encontre la semaine dernière par la cour d’appel de Paris. Rohff  était poursuivi pour violences aggravées. Il a finalement écopé de 5 ans de prison ferme. A l’issue de l’audience, il a été immédiatement placé en détention.

Une chose est certaine, il semble bien que l’arrivée de Rohff ait particulièrement attiré l’attention de certains de ses codétenus. Ainsi, un vidéo a fuité sur le net. Sur cette vidéo, on peut découvrir Rohff en pleine promenade dans la cour de la prison. Si il semble en bonne forme, il est important de préciser que cette vidéo a été filmé à son insu et qu’il n’en est pas l’instigateur.

L’incarcération de Rohff a provoqué de nombreuses réactions. Plusieurs artistes lui ont apporté leur soutien. C’est le cas notamment de son frère Ikbal mais également de La Fouine, Naps, ou encore Dry. Une adresse a même été donnée pour que ces fans puissent lui écrire. A noter, cette initiative a permis d’apprendre que Rhoff a été incarcéré à la prison de Fleury-Mérogis.