Artistes

Rihanna : son nouvel album n’est pas prêt !

04 février 2019 à 16h48 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Rihanna

Le neuvième album de Rihanna est l’un des événements le plus attendu de cette nouvelle année. Les rumeurs à son sujet enflent. Rihanna vient de faire une mise au point. Il va falloir patienter.

« Anti », le dernier album de Rihanna était sorti fin 2016, il y a un peu moins de trois ans. Depuis Rihanna a accompli une multitude de choses, mais aucune en rapport avec la sortie de nouveaux sons... Pour autant, la presse américaine, évoque depuis de longues semaine l’arrivée d’un nouvel album. Selon certain, ce nouvel album serait même pratiquement terminé et pourrait sortir incessamment sous peu. Cette information avait été dévoilée dans un article publié par US Weekly. De nombreux fans de Rihanna l’avaient d’ailleurs relayé.

Or, il se trouve que Rihanna en personne a souhaité démentir le contenu de cet article. Elle l'a fait à sa manière, en lâchant un commentaire sur un message publié sur le profil Instagram de l’une de ses fans. Ella ainsi déclaré : « Ce n’est pas fini jusqu’à ce que ça soit fait, ma sœur ». Pour le moment, l’album n’est donc pas prêt. Il va donc falloir s’armer de patience avant de pouvoir découvrir de nouveaux sons. Seul certitude, l’album sortira dans le courant de l’année. Riahnna l’avait déjà annoncé elle-même début janvier dernier.