Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Rihanna se dévoile en lingerie et électrise la toile (photos)

01 août 2019 à 11h00 Par A.L.
Crédit photo : Rihanna

Rihanna a partagé plusieurs photos d'elle sur Instagram. Au programme ? La chanteuse prend la pose en lingerie couleur lavande. Découvrez !

Le retour de Rihanna se précise. Les rumeurs sont de plus en plus insistantes et la star communique davantage sur son avenir artistique. En juin dernier, c’est auprès de nos confrères de Interview Magazine que la sirène barbadienne a fait de croustillantes révélations sur son prochain album studio. "Ça craint vraiment que je ne puisse tout simplement pas le sortir, car je travaille sur un album vraiment cool en ce moment. Je suis vraiment très heureuse des morceaux que nous avons [enregistré] jusqu’à présent, mais je ne vais rien sortir tant que tout ne sera pas terminé. Cela ne sert à rien de précipiter les choses, mais il est clair que je veux le sortir", a-t-elle commencé par déclarer.

Pourtant, aujourd'hui, ce n'est pas avec son futur opus que la star fait parler d'elle, mais bel et bien avec sa marque de sous-vêtements Savage x Fenty, créée en septembre 2018, dont la nouvelle collection est disponible à la vente dès aujourd'hui, le 1er août 2019.

Rihanna se déshabille sur Instagram

C'est donc pour la bonne cause que l'inteprète de Bitch Better Have My Money a dévoilé ses jolies formes. En effet, pour promouvoir la nouvelle collection de sa marque, Rihanna n'a pas hésité à se déshabiller sur Instagram et à poser en lingerie couleur lavande. Ainsi, les followers de la Barbadienne ont pu découvrir leur star préférée adossée sur un lit, en soutien-gorge et culotte, devant un mur fleuri très printanier. Sur le second cliché, la reine de la pop qui compte 73 millions d'abonnés sur son compte officiel, pose en mode portrait, vêtue d'un simple soutien-gorge. En seulement vingt-quatre heures, les deux publications comptabilisent déjà, à elles deux, plus de 8 millions de likes.

Voir cette publication sur Instagram

New August @savagexfenty drops MIDNIGHT TONIGHT only at savagex.com !!

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Voir cette publication sur Instagram

Lavender leopard lace. GET 👏 INTO 👏 IT. All new @savagexfenty hits savagex.com at Midnight EST 8/1 tonight! Shot by @dennisleupold

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Bien sûr, cela n'a pas empêché les fans de RiRi de réclamer une nouvelle musique. "Je croyais que tu sortais un nouvel album !", "C’est pour quand le nouvel album ? On veut entendre ta voix !", peut-on en effet lire en commentaires. Si l’impatience de sa "Navy" (surnom donné à sa communauté de fans) ne cesse d’accroître au fil des mois, Rihanna ne veut toutefois pas se presser. Et malheureusement, ces derniers temps, l'artiste a ajouté de nouvelles cordes à son arc qui lui laissent moins de temps pour la musique. "J’avais l’habitude d’être en studio et seulement en studio, pour trois mois, et un album arrivait. Maintenant, c’est comme un carrousel. Je fais de la mode un jour, de la lingerie la fois d’après, de la beauté ensuite et après de la musique. C’est comme avoir un groupe d’enfants et tu dois t’occuper d’eux tous", a-t-elle déclaré lors d'une interview en juin dernier.

Très occupée avec ses différents projets (la musique, la mode, et même le cinéma), RiRi parvient néanmoins à garder un certain équilibre qui lui permet de ne pas faire de dépression, comme de nombreux artistes : "C’est seulement au cours des deux dernières années que j’ai compris que je devais prendre du temps pour moi, car ma santé mentale en dépendait. Si tu n’es pas heureux, tu ne le seras pas même en faisant toutes les choses que tu aimes faire. Cela serait comme une corvée. Je ne veux jamais que mon travail devienne une corvée. Ma carrière, c’est mon objectif et cela ne devrait jamais être autre chose que du bonheur".