Artistes

Rihanna : quand le Prince Charles complimente la chanteuse !

22 mars 2019 à 12h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Rihanna

Rihanna inspire le monde entier. Même les membres de la famille royale britannique. L’un d’eux n’a d’ailleurs pas manqué de la complimenter lors d’un discours officiel.

Rihanna ne laisse personne indifférent. Pas même les membres de la famille royale britannique. Le Prince Charles sillonne actuellement les Caraïbes. Il en a donc profité pour faire une petite escale à la Barbade, une petite île indépendant issue du Commonwealth britannique. Mais surtout une île paradisiaque où est née une star planétaire, à savoir notre Riri adorée. 

Lors de son discours officiel, l’héritier à la couronne d’Angleterre n’a pas manqué d’encenser la sirène barbadienne : « La Barbade est un exemple d’inspiration par le nombre remarquable de femmes occupant des postes à la tête du pays, non seulement des postes de gouverneur et de Premier ministre, mais également cheffe d’un grand parti politique ainsi que directrice des Poursuites pénales. Et puis bien sûr, il y a sans nul doute l’une des plus célèbres barbadiennes… Depuis sa tendre enfance dans la ville de BridgetownRihanna est devenue l’artiste la plus influente de sa génération dans l’industrie musicale et elle est une icône mondiale de la mode ». 

Toutefois, s’il admire autant l’aura de Rihanna, c’est avant tout parce que son fils cadet, le prince Harry, lui en a énormément parlé. « C’est en tout cas ce que pense mon fils », ajoute-t-il à la fin de son discours. D’ailleurs, le prince Harry est lui-même un grand fan de l’interprète de Work. Ils se sont déjà rencontrés. C’était en décembre 2016 lors de la tournée caribéenne du prince au cours de laquelle il a visité un centre pour les malades du SIDA avant de prendre la pose devant les photographes. 

« Artiste influente », Rihanna l’est. Ses fans attendent d’ailleurs impatiemment la sortie d’un nouvel album, son 9e album studio succédant à ANTI sorti en 2016. « Icône mondiale de la mode », elle l’est également. Après avoir sorti la marque FENTY PUMA, elle séduit son public avec sa ligne de lingerie SAVAGE Fenty. Sans oublier, sa marque de cosmétiques Fenty BEAUTY. Et Rihanna est également actrice. Après une apparition dans Battleship (2012), elle a décroché un rôle important dans les films Valérian et la Cité des mille planètes (2017) de Luc Besson avec sa super copine Cara Delevigne et Ocean’s 8 (2018) de Gary Ross avec Sandra Bullock.