Artistes

Rihanna : la chanteuse recherche un locataire pour son incroyable villa (vidéo)

17 juillet 2019 à 12h00 Par A.L.
Crédit photo : Rihanna

Piscine, salle de cinéma, vaste piscine... Rihanna cherche un locataire pour sa luxueuse villa !

Avis aux fans de Rihanna : vous êtes prêts à mettre 35.000$ par mois dans un loyer ? La maison de votre chanteuse préférée peut donc devenir la vôtre ! En effet, installée en Europe depuis quelque temps pour ses différents projets (la musique, la mode, et même le cinéma), RiRi vient de mettre en location l'une de ses sublimes villas américaines. Située dans le quartier Hollywood Hills, à Los Angeles, la sublime propriété de 662 mètres carrés est composée de six chambres, dix salles de bain, un grand jardin avec piscine, une maison d'invités et une salle de cinéma. Et ce n'est pas tout, la villa de l'interprète du tube Umbrella dispose également d'une salle de jeux avec un billard et d'une salle de sport entièrement équipée.

Impossible à vendre

La chanteuse de 31 ans avait acheté cette villa il y a près de trois ans pour 6,8 millions de dollars. En 2018, un homme était entré par effraction le temps d'une soirée lorsque la star était absente. Traumatisée par cette intrusion, Rihanna avait alors tenté de vendre sa maison pour 7,5 millions de dollars, en vain. Elle a donc fini par se rétracter, décidant d'opter pour la location. Mais heureusement, RiRi n'est pas en reste côté immobilier. L'artiste est propriétaire d'une maison à 22 millions de dollars à la Barbade, d'une propriété à 9 millions de dollars à Londres et d'un appartement à Westwood, à Los Angeles, qu'elle avait acheté en 2016 pour 925.000 dollars. Elle a également un second appartement à Century City, près de Beverly Hills, qu'elle avait acquis il y a cinq ans pour 5,5 millions de dollars.

Un bel empire pour la femme d'affaires qui vient de faire des croustillantes révélations sur son prochain album studio. "Ça craint vraiment que je ne puisse tout simplement pas le sortir, car je travaille sur un album vraiment cool en ce moment. Je suis vraiment très heureuse des morceaux que nous avons [enregistré] jusqu’à présent, mais je ne vais rien sortir tant que tout ne sera pas terminé. Cela ne sert à rien de précipiter les choses, mais il est clair que je veux le sortir", a-t-elle déclaré.