Artistes

Rihanna fond en larme en retrouvant un ancien prof (Vidéo)

02 juillet 2019 à 17h48 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Alors que Rihanna assistait à une manifestation sportive en Angleterre, elle a croisé un ancien professeur qu’elle a eu au cours de sa scolarité à La Barbade. Cette rencontre semble l’avoir particulièrement émue.

La vie peut réserver parfois de drôles de surprises, même lorsque l’on est une star internationale mondialement connue. Il y a quelques jours, Rihanna était de passage en Angleterre. Au cours de ce séjour, elle a assisté à la coupe du monde de cricket 2019. Alors qu’elle suivait la compétition, elle a fait une rencontre inattendue. Elle est tombée sur Monsieur Estwick. Si ce non ne vous dit rien, pour Rihanna, c’est quelqu’un de très important. C’est un ancien professeur d’école, une personne qui a beaucoup compté pour elle.

Rihanna s’est en effet laissée submerger par l’émotion. Elle a carrément fondu en larme avant de prendre ce dernier dans les bras. Tenant à faire partager ce moment fort pour elle, elle a publié une vidéo de cette rencontre sur Instagem. En guise de légende, elle a écrit le texte suivant : « Mon mentor, mon champion, mon professeur… Monsieur Estwick vous avez fait ma journée ! ».