Rihanna : de nouveau en couple avec un ex ? (Photos)

30 novembre 2018 à 11h00 par Aurélie AMCN

Rihanna a remis le couvert avec l'un de ses anciens amants. Le couple a passé une soirée romantique dans un célèbre restaurant californien. On vous dit tout.

SWIGG
Crédit: Rihanna

Depuis quelque temps, Rihanna est très secrète concernant sa vie sentimentale. L’année dernière, elle a fréquenté le milliardaire saoudien Hassan Jameel. Mais au printemps dernier, elle disait « bye bye » au beau brun pour une surprenante raison. « Elle en avait juste marre de lui à un moment. Souvent, elle se lasse des hommes », confiait un proche à la presse américaine. Aujourd’hui, il semblerait toutefois que la sirène barbadienne ait changé d’avis. D’après les informations de nos confrères de E ! Online, Rihanna et Hassan Jameel se sont revus très récemment, en tête-à-tête, au restaurant Giorgio Baldi de Santa Monica, en Californie, ce mardi soir. 

LE RETOUR D’HASSAN JAMEEL ! 

Selon plusieurs sources, des gardes du corps ont escorté la chanteuse à une table isolée de l’établissement. Peu de temps après, le milliardaire de 30 ans est arrivé et les deux anciens amants ont dîné pendant près de trois heures à l’abri des regards. Un rendez-vous galant survenu au lendemain d’une mystérieuse photo publiée par Rihanna sur Instagram : une voiture de la marque Rivian (dont Hassan Jameel est l’un des investisseurs) à côté de laquelle elle a positionné un cœur. Pour certains, ce geste adorable était une marque de soutien envers son « petit-ami ». 

CHRIS BROWN TOUJOURS DANS LES PARAGES… 

Cependant, si Rihanna semble de nouveau très proche d’Hassan Jameel, des rumeurs la disent également toujours en contact avec Chris Brown. Il se murmure, en effet, que les deux anciens amants s’envoient régulièrement des messages. D’ailleurs, le rappeur de 29 ans ne cesse de commenter les photos sexy de l’interprète de We Found Love sur Instagram. Une omniprésence qui agace les fans et l’entourage de Rihanna. « Je ne pense pas qu’ils se parlent réellement. Elle est toujours avec son petit-ami [Hassan] (…) et elle est dingue de lui », dément ainsi un proche de la star auprès de Page Six.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Badgalriri IG Stories (@rihstories_) le

I