Artistes

Rihanna : carton rouge pour sa collection de lingerie sexy spéciale Saint Valentin

29 janvier 2019 à 15h53 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Rihanna

Rihanna a annoncé le lancement d’une collection spéciale de lingerie sexy pour la Saint Valentin. Mais, plusieurs fans ont fait connaitre leur mécontentement. Cette collection semble ne pas avoir été pensée pour les grandes tailles.

Depuis plusieurs mois, Rihanna a crée l’événement avec la création de sa linge de lingerie Savage x Fenty. Rihanna a construit la notoriété de cette marque sur le fait qu’elle a eu la volonté de créer des modèles adaptés et portables par toutes les femmes. Ainsi, Savage x Fenty propose de sous vêtements sexy grande taille, une initiative qui a été largement reconnue et applaudie. Mais voilà, aujourd’hui, la colère gronde chez les clientes américaines, une colère relayée via les réseaux sociaux.

En effet, Rihanna a décidé de commercialiser une collection sexy spéciale Saint Valentin. Mais Rihanna semble avoir commis une grave erreur. Elle a conçu deux collections différentes : une collection, standard et une collection grande taille. Or, les clientes de la marque ont remarqué que les modèles proposés de la collection grande taille était bien moins sexy et sophistiqués que ceux de la collection standard…

Face à la polémique qui enfle, la marque a avancé les difficultés de conception pour justifier les différences de finition entre les deux collections, un argument qui ne convainc pas les nombreuses fans déçues et qui ne calme pas la colère de ces dernières. En effet, elles estiment que d’autres marques ont déjà démontré qu’il était tout a fait possible de faire de la lingerie grande taille vraiment sexy. Pour le moment, Rihanna n’a pas réagit.