Artistes

Rihanna : bientôt une gamme de produits de soin pour la peau

15 avril 2019 à 17h59 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Rihanna

Après avoir lancé sa marque de maquillage avec Fenty Beauty, Rihanna serait en train de préparer le lancement d’une gramme de produits de soin pour la peau. Ces produits seraient commercialisés sous la marque Fenty Skin.

Mais ou s’arrêtera-t-elle ? En 2017, Rihanna a lancé sa marque de maquillage sous le nom Fenty Beauty. Deux ans plus tard, il semblerait qu’elle soit bien décidée à poursuivre sa conquête de l’univers des cosmétiques. Selon Page Six, Rihanna aurait déposé une nouvelle marque auprès du Bureau américain des brevets et des marques. Cette marque engloberait toute une gamme de produits de soin pour la peau.

Pour le moment, Rihanna, n’a pas officiellement annoncée et encore moins confirmée cette information. Toutefois, selon les modalités d’enregistrement de cette nouvelle marque effective depuis le 25 mars dernier, on peut déjà avoir une idée de l’ensemble des produits qui pourraient être commercialisés. Ainsi Rihanna pourrait sortir des crèmes d’hygiène et d’hydratation pour la peau, du savon, ou encore du glow ainsi que toutes une série d’accessoires comme des kits de soin, des applicateurs ou autres outils. Une seule chose est toutefois connue avec certitude : le nom de cette marque. Elle s’appellera Beauty Skin.