Remercié par une fille après trois rencards, il lui demande de rembourser les verres payés de sa poche (photo)

SWIGG
Photo d'illustration
Crédit: Pixabay

9 mars 2021 à 14h45 par A.L.

Une coiffeuse du Milwaukee, aux États-Unis, vient de dévoiler avec humour la demande envoyée par un homme qu'elle a brièvement fréquenté par le passé.

La radinerie, un tue-l'amour ? Définitivement oui ! Et ce n'est pas Alex, une coiffeuse américaine originaire du Milwaukee, qui dira le contraire ! Quelle ne fut pas sa stupeur lorsque cette jeune femme a reçu un message très culotté de la part d'un homme qu'elle a brièvement fréquenté par le passé. Ce dernier lui a en effet demandé de lui rembourser 30 euros, soit les additions payées de sa poche durant leurs trois rencards, parce que celle-ci a décidé de ne pas le revoir.

"J'espère que tu envisageras de me rembourser"

“Nous nous sommes vus dans des bars et restaurants, j’ai payé pour nous deux à chaque fois. Je dirais que 30 euros est ce que tu me dois pour la nourriture et les boissons que je t’ai offerts lors de ces rendez-vous. Je te vois comme une fille juste, j’espère que tu envisageras de me rembourser. Merci", lui a-t-il écrit.

Si le tweet d'Alex est devenu viral avec plus de 3 600 commentaires et 185 000 likes, l'histoire ne dit pas si elle a finalement décidé de le rembourser... ou pas.

I