Artistes

Record de streams pour Ninho !

10 septembre 2019 à 18h55 Par Bertrand Loppin
50 singles d'or pour Ninho
Crédit photo : Rec 118

Ninho vient de faire tomber un nouveau record. Il est désormais le premier rappeur en France à avoir accumulé 50 singles d’or depuis l’ère du streaming. Il a lui-même annoncé la nonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

Décidément, l’année 2019 se révèle faste pour Ninho. En mars dernier, il a sorti son nouvel album « Destin ». Ce deuxième album studio a fait un gros carton. Il a été certifié double disque de platine. Aujourd’hui, Ninho vient de battre un nouveau record qui confirme le fait qu’il est un des acteurs principaux et incontournables de la scène du rap hexagonal.

Ninho vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux qu’il est le premier rappeur français à avoir dépassé la barre du 50eme single d’or depuis la mise en place du streaming. Ninho accomplit cette prouesse grâce à un morceau intitulé « Quotidien », un titre qu’il enregistré en featuring avec Koba LaD et qui figure sur l’album de ce dernier. 

Fort de ce succès, Niho poursuit sa tournée à travers toute la France. Cette dernière s’achèvera dans quelques mois avec une ultime date à Paris. Ninho se produira le 12 mars prochain sur la scène de l’AccorHotels Arena

 

Voir cette publication sur Instagram

Ils ont dis depuis l’ère du streaming 😭📀 #ViveLesStreams

Une publication partagée par Ninho Sdt (@ninhosdt) le