Le Morning Swigg

RealDoll : le robot sexuel infatigable créé pour remplacer les hommes

24 janvier 2019 à 11h05 Par Armelle R
Crédit photo : Pixabay

Les femmes n’auront plus besoin des hommes pour faire l’amour. Un robot sexuel ultra perfectionné pourra donner du plaisir aux femmes à volonté.

C’est une nouveauté de l’entreprise Abyss Creations : le robot RealDoll qui peut faire l’amour à volonté et à l’infini. Un robot qui fait l’amour aux femmes sur demande, autant de temps qu’elle le désire. De quoi faire paniquer les hommes qui deviennent d’un coup obsolètes. RealDoll remplace donc les sextoys qu’on connaît tous, avec un corps fait d’acier et de silicone, spécialement conçu pour reproduire une relation sexuelle avec les femmes. Le but de ce robot : donner un maximum de plaisir aux femmes.

Un robot sexuel sur mesure

Et le robot ne sera pas le même pour toutes. On peut le personnaliser en choisissant sa tête, sa morphologie, la couleur de ses yeux, la couleur de sa peau et même la taille du pénis. A propos du pénis justement, on peut choisir un XL ou même un pénis qui manque de tonus. Le pénis peut être changé à volonté en fonction des désirs.

Pas de problème de batterie

La bonne nouvelle est que RealDoll est branché directement sur secteur à une prise électrique ce qui le rend infatigable. Donc il n’aura pas besoin de faire une pause comme le fait un homme. Il pourra enchaîner les relations sexuelles à volonté. Tout se fera en fonction du rythme de la femme. Il manquera juste les baisers, la tendresse et la chaleur d’un vrai corps ainsi que les préliminaires.

Si l’idée est attirante, le prix un peu moins, il faut compter 6 000 dollars pour acheter un RealDoll.