"Ratpi World" : Booba explose les records avec son remix de "Barbie Girl"

SWIGG
Booba fait un carton avec "Ratpi World" !
Crédit: Capture d'écran Instagram

28 janvier 2021 à 9h48 par A.L.

Alors que Booba a récemment dévoilé sa reprise de tube iconique "Barbie Girl", baptisée "Ratpi World", le rappeur signe un énorme succès.

Il y a quelques semaines, Booba faisait parler de lui sur Twitter en lâchant un court extrait d'un de ses futurs morceaux. Au programme ? Le tube d'Aqua des années 90 : Barbie Girl. Si les fans ont été surpris par cette vidéo de 10 secondes, le rappeur a réussi à obtenir l'autorisation du groupe Aqua afin de sortir un morceau samplant le fameux titre. Le Duc de Boulogne a en effet récemment balancé sa propre version du tube initialement sorti en 1997. Baptisée Ratpi World, cette reprise est d'ores et déjà un succès fou. 

Booba n°1 avec Ratpi World

Dévoilé lundi en fin de soirée, le clip de la chanson a déjà été visionné plus de 1.200.000 fois. Mais ce n'est pas tout, le morceau de Booba s'est aussi hissé à la première place du classement iTunes en seulement 24 heures, sans assurer de promotion ou de diffusion à la radio. 

"C’est quand même fou de savoir que je suis devant tous ceux-là", s’est d'ailleurs étonné le rappeur de 44 ans sur Twitter. Un tweet remarqué par Indochine, qui a répondu en félicitant Booba avant d’ajouter "mais attention l’étau se resserre". "Quel honneur", a répondu le Duc de Boulogne, précisant une nouvelle fois qu’il avait réalisé cette performance "sans radio" et "avec des couteaux dans le dos". Pour rappel, son dixième album studio, Ultra, est prévu pour le 5 mars prochain.

I