Info générale

Qui sont les Champions du Monde du sexe ?

17 juillet 2018 à 10h13 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : pixabay

Le leader des accessoires de luxe, Lelo a mené son enquête. 70 000 personnes âgées de 21 à 55 ans venant de plus de 40 pays ont été interrogées. Voici les résultats. Les Anglais aiment varier les plaisirs en multipliant les aventures. Les moins aventureux sont les Japonais.

Vous souhaitez choisir la bonne destination pour vos vacances ? Cette étude de Lelo pourrait vous aider. On y apprend que 58% des personnes interrogées admettent avoir eu entre 1 et 8 partenaires. Ce sont les Anglais qui aiment varier les plaisirs en multipliant les aventures. Les moins aventureux sont les Japonais.

On apprend également que les plus infidèles sont les Colombiens. 72% d’entre eux ont déjà trompé leur partenaire au moins une fois. Un chiffre qui fera plaisir à leur partenaire !

Sachez que les Brésiliens sont de vrais comédiens. Ils sont Champions du monde de la simulation. 72% d’entre eux ont déjà simulé une fois. Vous souhaitez savoir quel est le pays où les personnes sont les plus endurantes au lit. Il s’agit du Portugal. Ils sont 36% à déclarer durer 46 minutes ou plus. Il faut savoir que la moyenne mondiale pour les préliminaires et la relation sexuelle est de 20,1 minutes.

Enfin ce chiffre devrait vous rassurer si vous êtes en couple. 77% des participants interrogés dans le monde déclarent être satisfaits de leur vie sexuelle. Par contre les Allemands sont les plus frustrés. 90% d’entre eux ne sont pas satisfaits de leurs ébats sexuels.