Quand Zola fait gagner trois Rolex à ses fans pour la sortie de son futur album (photo)
22 octobre 2020 à 9h10 par A.L.
Zola a eu une idée de génie pour promouvoir son prochain album "Survie" qui sortira le 20 novembre : faire gagner 3 Rolex à ses fans !
Celui qui a vu son premier album, Cicatrices, certifié disque de platine en seulement 6 mois, a récemment décidé de faire son grand retour. En effet, Zola, qui a balancé le morceau Bro Bro à la fin du confinement a récemment déclaré à ses fans que 2020 serait l'année de son deuxième album studio. C'est désormais officiel : le 20 octobre dernier, le rappeur de 20 ans a officiellement annoncé l'ouverture des pré-commandes pour son album Survie qui sortira le 20 novembre prochain. Et comme il ne fait pas les choses à moitié, Zola a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour promouvoir ce nouvel opus...
3 Rolex à gagner
Au programme ? Trois "tickets d'or" disséminés dans les différentes versions de l'album. Une référence directe au livre Charlie et la chocolaterie dans lequel le célèbre Willy Wonka offrait à une poignée d'enfants la possibilité de venir découvrir sa chocolaterie. Cette fois, ce ne sont pas des chocolats que les fans pourront remporter, mais...une Rolex ! "3 tickets d’or sont cachés dans chacune des différentes version du CD. Chaque ticket d’or fera gagner une Rolex à son détenteur”, a ainsi expliqué l’artiste en légende d’un post Instagram.
Voir cette publication sur InstagramSurvie, mon deuxie̬me album disponible de̬s maintenant en précommande ! (lien en bio) Merci a̬ ma team d’avoir patienté ! 3 tickets d’or sont cachés dans chacune des différentes version du CD. Chaque ticket d’or fera gagner une Rolex a̬ son détenteur. �x}� @letopsothug @sch �xÈx�
Voir cette publication sur Instagram3 Éditions de l’album. 3 Rolex neuves a̬ gagner. Valable uniquement avec les précommandes du site BinksZola.Store (lien en bio.�a�️) J’vous aimes l’équipe, bonne chance ! �x܁ #SURVIE #20NOVEMBRE
Une initiative qui n'est pas sans rappeler celle de Koba LaD qui, il y a quelques semaines, proposait de remporter trois lots de 100 grammes de CBD pour la sortie de Détail, son nouvel album.