Quand Sniper reprend PNL et NTM en acoustique et dévoile un extrait inédit (vidéo)

SWIGG
Le groupe Sniper sur le plateau de l'émission Fanzine.
Crédit: Capture d'écran YouTube

2 mars 2021 à 10h39 par A.L.

Les fans du groupe Sniper sont ravis : invités du Fanzine de Waxx et C. Cole, Aketo et Tunisiano ont repris des classiques du rap français signés NTM, ou encore PNL.

En février 2019, par le biais d'un communiqué publié sur le compte Instagram de Tunisiano, Sniper annonçait la séparation du groupe. En effet, Blacko décidait de mettre un terme à l’aventure. Si cet évènement fut un véritable coup dur pour les deux autres membres restants, Aketo et Tunisiano, les deux artistes ont néanmoins su rebondir en dévoilant un nouveau morceau au titre équivoque : Fuck Sniper. De son côté, Aketo a même fait son retour en solo le 19 février dernier avec l'opus Monsieur Bourbiermoins d'un an après l'opus Confiserie.

Un extrait inédit

Il semblerait aujourd'hui que Sniper prépare son retour. Récemment invités sur le plateau de Fanzine avec Waxx et C.Cole, le duo a en effet réservé de belles surprises à leurs fans. Au programme ? Des reprises des plus grands classiques du rap français à l'instar du titre Le monde de demain de NTM ou encore de leur célèbre Gravé dans la roche en version acoustique. Mais ce n'est pas tout. Les deux rappeurs ont tenu à montrer leur admiration pour le groupe PNL en reprenant le morceau Mexico.

Puis, le meilleur pour la fin : Aketo et Tunisiano ont lâché un extrait inédit d'un nouveau titre baptisé On a grandi ensemble. À l'occasion des 20 ans de Sniper, le duo a décidé de sortir un coffret rassemblant tous leurs albums avec, en bonus, un projet inédit composé de sons "de l'époque" ainsi que "des morceaux qui ne sont jamais sortis".

Pour l'heure, aucune date de sortie n'a été communiquée.

I