Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Quand Rohff clashe Booba pour sa supposée relation avec une fille de 17 ans

27 octobre 2020 à 15h25 Par A.L.
Rohff et Booba de nouveau en clash !
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Rohff

Inès Sberro, candidate de l'émission "Les Marseillais VS Le reste du monde", est aujourd'hui en plein coeur d'un scandale depuis qu'une soirée torride passée avec le rappeur Booba, à l'époque où elle n'avait que 17 ans, a refait surface. Rohff vient d'ailleurs d'attaquer le Duc de Boulogne à ce sujet. Explications.

Les amateurs de rap le savent, ce n'est plus un secret pour personne : Rohff et Booba sont en "guerre" depuis des années. Si leurs querelles étaient presque inexistantes depuis plusieurs mois, elles sont revenues s'intensifier le 19 octobre dernier avec des attaques de Rohff à l'égard de son rival. Tout remonte à une histoire de juin 2015 lorsque Booba, qui passait une soirée en boîte de nuit, aurait fait la rencontre d’une certaine Inès Sberro, qui est aujourd'hui une candidate de l'émission Les Marseillais VS Le reste du monde. Selon certaines rumeurs, le Duc de Boulogne aurait alors passé la nuit avec la jeune femme qui n'était âgée que de 17 ans à l'époque des faits. Cette dernière avait d’ailleurs posté une photo dans un lit, où l’on apercevait la main tatouée du rappeur. Booba n’a de son côté jamais commenté les faits. 

Aujourd'hui, plus de cinq ans plus tard, cette affaire revient sur le devant de la scène après qu’un compte Instagram, lesmarseillaisvsrdm5_, ne republie ces fameux clichés : "Saviez-vous que Inès (celle du RDM) avait couché avec Booba quand elle avait 17 ans ? Elle avait retournée tout Twitter”. Bien entendu, Rohff en a profité pour sauter sur l'occasion et clasher son rival à ce sujet. Ainsi, l’ancien-membre de la Mafia K’1Fry a posté, en story sur Instagram, une capture d’écran d’un article relatant cette affaire. "#Zookbaleprédateur. Surveillez les sorties de collège, lycée et école primaire ! […] laisse Wejdene tranquille […] Soigne-toi reste pas comme ça ! 39 ans vs 15ans Fumier va !!!", a ajouté le rappeur en légende. Très vite, Booba a répondu à son ennemi en postant une photo d'Inès Sberro en story, ajouté du commentaire suivant : "Rohff t’es juste jaloux parce qu’elle éteint Damba un milliard de fois. La Ducance c la Ducance c tout !!!", en faisant allusion à Demdem, la femme de Gims avec laquelle Rohff aurait eu une relation avant qu'elle ne se marie avec le frère de Dadju. "Pourquoi mêler Demdem ? Il ne s’est jamais rien passé avec moi, ce n’est pas mon ex, laisse les mariées et mères de famille en dehors de ça…", a surenchéri Rohff. 

Booba se laissera-t-il faire ? C'est mal le connaître ! La suite au prochain épisode !