Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Quand PLK affronte Maes et ses amis le temps d'un match de foot à Sevran (vidéo)

15 mai 2020 à 09h55 Par A.L.
Maes et PLK sont de très bons amis.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Il y a quelques jours, PLK s'est rendu à Sevran pour disputer un match de foot contre Maes et sa bande. Un moment mémorable qu'il a tenu à immortaliser grâce à une vidéo publiée sur Instagram.

Depuis plusieurs mois, PLK confirme son immense évolution dans le monde du rap. Et pour cause... Grâce à sa mixtape Mental, dévoilée en septembre dernier, le rappeur francophone s'offre de très beaux chiffres et confirme les attentes des fans. En effet, à peine un an après la sortie de son premier album studio Polak qui l'a propulsé sur le devant de la scène hip-hop, PLK a ravi ses fans en publiant une mixtape composée de 19 titres dont le désormais célèbre single Problèmesqui culmine aujourd'hui à plus de 32 millions de vues sur YouTube et est déjà disque d'or. Devenu une pointure du hip-hop français, l'artiste aime également collaborer avec d'autres artistes de renom tel que Maes. En effet, les deux amis ont partagé un freestyle en 2018, baptisé Courir ainsi que le morceau Cartelo sur la mixtape Mental

Maes Vs PLK sur un terrain de foot

Ce n'est donc pas une surprise si les deux acolytes se sont retrouvés il y a quelques jours à Sevran (la ville natale de Maes, ndlr) pour disputer un match de foot avec leurs potes respectifs. Ce mardi 12 mai, Sevran Beaudottes, l'équipe de Maes, a donc affronté sur le gazon l'équipe de PLK. Un joyeux moment immortalisé par l'interprète de Les derniers salopards qui a joué les commentateurs sportifs en live sur Instagram, pour le plus grand plaisir des fans des deux rappeurs.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maes LDS (@maes_packm) le

Résultat ? L'équipe de Maes a remporté le match avec 10 buts contre 11. Espérons que le match retour soit déjà programmé !