Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Quand Obama dévoile son numéro de téléphone pour qu’on lui envoie des sms

23 septembre 2020 à 20h40 Par A.L.
Le téléphone de Barack Obama risque de saturer !
Crédit photo : Wikimedia Commons

L'ancien président Barack Obama a invité les Américains à lui envoyer des SMS pour lui raconter comment "ils comptaient voter cette année", dévoilant donc au passage son numéro de téléphone.

Certains d'entre nous en ont déjà rêvé : pouvoir écrire librement à l'ancien président américain Barack Obama. Ça tombe bien, ce temps est arrivé ! "Ok, essayons quelque chose de nouveau. Si vous êtes aux Etats-Unis, envoyez-moi un texto au 773-365-9687. Je veux savoir ce que vous faites, ce que vous avez en tête, et comment vous comptez voter cette année", a en effet annoncé le politicien ce mercredi sur Twitter. Le but ? Avoir une indication de la situation électorale du pays, mais également discuter avec certains petits chanceux qui auront le plaisir de recevoir une réponse.

Alors qu'il fait actuellement campagne pour Joe Biden, Barack Obama tente ainsi le tout pour le tout pour contrer Donald Trump. "Nous serons en contact de temps en temps pour que je partage également ce que j'ai en tête", affirme-t-il. Pour rappel, l'homme de 59 ans rédige ses mémoires dont le premier tome sera publié quelques semaines après l'élection présidentielle.