Artistes

Quand Nicki Minaj clashe Miley Cyrus ! (Audio)

28 juin 2019 à 10h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Nicki Minaj

Nicki Minaj vs Miley Cyrus, le nouveau clash que personne n’a vu venir. En plein direct, la rappeuse a répondu à l’attaque de la jeune chanteuse dans le morceau « Cattitude » et la remet à sa place. Aiouch, ça fait mal !

Personne, mais vraiment personne, ne s’y attendait. Dans le dernier épisode de son podcast sur Apple Music, Nicki Minaj s’en est violemment pris à la chanteuse Miley Cyrus. En cause, les paroles de la nouvelle chanson de cette dernière intitulée Cattitude et dans laquelle elle affirme « Je t’adore Nicki, mais écoute du Cardi ». Sans surprise, cette phrase a provoqué la colère de la rappeuse de 36 ans puisqu’elle fait directement référence à sa dispute avec Cardi B ; une dispute qui, rappelons-le, a démarré en septembre dernier lorsqu’à la soirée privée Harper’s Bazaar de la Fashion Week de New-York, les deux femmes en sont venues aux mains sous le regard de témoins médusés.

POUR NICKI MINAJ, MILEY EST UNE "POULETTE INDUSTRIELLE"

Au micro de son Queen Radio, Nicki Minaj a donc répliqué à l’ancienne star Disney, la qualifiant de « poulette industrielle » : « Une poulette industrielle ne peut pas raconter de la merde sur les reines. Or, j’ai remarqué que beaucoup de poulettes industrielles avaient récemment essayé de balancer le nom de la reine pour faire le buzz ». L’interprète du tube Megatron est allée encore plus loin en ajoutant : « C’est ce que [Miley] a fait. Et ensuite, la petite blanche s’est mise à pleurer et a fait passer la black pour une méchante fille. Mais elle a commencé, elle m’a manquée de respect dans un article de magazine, et ce, sans aucune raison ».

"VOUS VOULEZ TOUTES DEVENIR NICKI !"

Pour conclure sa parenthèse Miley Cyrus, elle a ensuite fait référence à la participation de la jeune femme à la bande-originale de la série Black Mirror et à la présentation de son alter-ego, une certaine Ashley O au look excentrique : « Et maintenant, tu te la ramènes avec ta perruque rose sur la tête, vous, bande de b*tches, vous voulez toutes devenir Nicki. C’est ça votre problème ! ». Ce n'est toutefois pas la première fois que les deux artistes se clashent. En effet, depuis 2013 environ, elles s'envoient quelques piques sur les réseaux sociaux...