Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Quand Médine reprend SCH et Soso Maness de "Bande Organisée" (vidéo)

19 octobre 2020 à 11h20 Par A.L.
Médine a tout donné !
Crédit photo : Capture d'écran Twitter © Médine / Fanzine

Invité par C. Cole et Waxx sur le plateau de Fanzine, Médine a repris le tube "Bande Organisé" extrait de la compilation marseillaise initiée par JuL et baptisée "13'Organisé".

Il y a quelques semaines, Médine annonçait la sortie de son second feat avec Hatik baptisé Grand dla Tess. Le clip, réalisé par Florin DeFrance et tourné au quartier, cumule déjà plus d'un million de vues sur YouTube. Un beau score qui annonce du lourd pour le futur projet de Médine, dont ce featuring avec Hatik fait partie. Et pour cause... Le rappeur du Havre vient de balancer qu'un nouvel album, intitulé Grand Médine, allait voir le jour le 6 novembre prochain. En attendant, c'est sur le plateau de Fanzine que l'artiste fait le show. En effet, invité par C. Cole et Waxx, Médine s'est amusé en reprenant les morceaux qui ont "fait de lui ce qu'il est aujourd'hui". 

Bande organisée en version drill par Médine 

Ainsi, parmi toutes ses reprises en acoustique, Médine a réinterprété en version drill le tube Bande Organisée de la compilation 100% marseillaise initiée par JuL et ses acolytes de la cité phocéenne"Un poison intergalactique que même les Martiens pourraient écouter dans l'espace", a d'ailleurs Médine pour qualifier ce tube aimé par tous. Les fans ont donc eu le plaisir d'écouter l'artiste de 37 ans reprendre les couplets phares de SCH et Soso Maness avec son désormais légendaire Zumba Cafew.

Un moment qui restera dans les annales !