Quand Médine rappe avec son fils dans son dernier clip (vidéo)

SWIGG
Clip "Barbapapa" - Médine
Crédit: Capture d'écran YouTube

2 avril 2021 à 10h30 par A.L.

Médine véritable papa poule ? Sans aucun doute ! Le rappeur du Havre vient de lâcher son tout nouveau clip "Barbapapa" où il est entouré de toute sa petite famille.

Il y a quelques mois, Médine sortait son nouvel album intitulé Grand Médine. Au programme ? Des titres toujours plus ouverts et mélodieux, et des collaborations avec Hatik, mais aussi Koba LaD et Oxmo Puccino. Parmi la tracklist, ses followers avaient aussi pu découvrir le morceau Barbapapa, une chanson en featuring avec son fils, Massoud. 

Et pour le plus grand plaisir de son public, le rappeur du Havre vient de décider de clipper lui-même ce morceau, aidé par son épouse, lors de leurs vacances en familles dans les Alpes. Surnommée la "Khan Family", la famille de Médine a ainsi partagé des moments de bonheur et de complicité à la montagne. "Aujourd'hui j'suis le fils de Médine, mais demain c'est Médine que sera le père de Massoud", rappe d'ailleurs le fils de l'artiste.

Un clip touchant qui ne manquera pas de positionner Barbapapa comme étant l’un des titres phares de l’album Grand Médine.

I