Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Quand le basketteur LeBron James offre sa maison en taille réduite à sa fille de 6 ans (vidéo)

15 octobre 2020 à 16h20 Par A.L.
LeBron James un papa attentionné.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

À l'occasion du sixième anniversaire de sa fille Zhuri, le célèbre basketteur LeBron James lui a offert...une véritable maisonnette !

Le moins que l'on puisse dire c'est que LeBron James est un véritable papa poule ! En effet, pour le sixième anniversaire de sa fille Zhuri, le mythique joueur des Lakers lui a offert une réplique de la maison familiale, située dans son jardin, à quelques mètres de sa grande résidence. Une jolie attention partagée en story sur Instagram dans une vidéo où l'on voit la petite fille s'extasier devant ce cadeau hors norme.

Un cadeau qui n'est pas sans rappeler celui de Kris Jenner pour sa petite-fille Stormi, la fille de Kylie Jenner. En effet, à Noël dernier, la grand-mère lui a offert une gigantesque maison pour enfant, installée dans le jardin. Dans une vidéo postée sur la toile, les fans avaient ainsi pu apercevoir la petite de presque deux ans découvrir sa superbe cabane à deux étages, disposant d'une cuisine, d'une chambre et d'une mezzanine donnant sur un balcon. En somme, "un appartement plus grand que ceux du Crous à Paris", comme l'avait fait remarquer un internaute sur Twitter.