Artistes

Quand Justin Bieber défie Tom Cruise dans un octogone (vidéo)

12 juin 2019 à 09h45 Par Armelle R
Crédit photo : Justin Bieber / Tom Cruise

Justin Bieber n'a peur de rien et défie Tom Cruise dans un octogone. Qui gagnera ce combat ?

Il va y avoir la queue devant les octogones ! Après Booba et Kaaris, c’est au tour de Justin Bieber de défier une autre star, Tom Cruise ! Ce week-end, Justin Bieber a publié ce message sur twitter : « Je mets au défi Tom Cruise de se battre contre moi dans l’octogone. Tom, si tu n’acceptes pas ce combat, ça voudra dire que tu as peur et que tu ne pourras jamais t’en remettre. Qui est prêt à organiser le combat ? »

Une déclaration choc qui a fait le buzz. Depuis, le pratiquant grande gueule de MMA et champion d'UFC, Conor McGregor, veut carrément organiser ce combat. Il pose même la question à l'acteur : « Est-ce que Tom Cruise a les coui**es pour se battre ? ».

Pourquoi Justin Bieber veut combattre Tom Cruise ?

Tout le monde est assez perplexe. On ne sait pas vraiment pourquoi Justin Bieber âgé de 25 ans s’en prend à Tom Cruise âgé de 56 ans. Un coup de com ? Une blague ? Certains fans pensent même que le chanteur a été victime d'un hacker. Tout ce qu’on sait c’est que Justin Bieber est très motivé et continue sur sa lancée puisu'il a posté une vidéo montage d’un combat entre lui et Tom Cruise.

Qui gagnera dans cet octogone ?

Tom Cruise est plus âgé que Justin Bieber mais est toujours très affuté. En effet, l'acteur est très sportif et fait lui-même ses cascades dans ses films d'action, notamment dans "Mission Impossible". De son côté, Justin Bieber a pris des cours de boxe avec le champion Floyd Mayweather ! En attendant de savoir si le combat aura lieu, faites vos jeux !