Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Quand Gradur remballe un internaute qui lui propose un combat (photo)

29 avril 2021 à 13h00 Par A.L.
Gradur a été très cash.
Crédit photo : © Universal Music

Il y a quelques jours, un internaute a interpellé Gradur pour l'inviter à se confronter à lui lors d'un combat. Le rappeur l'a sèchement recadré.

S'il est habituellement plutôt discret sur les réseaux sociaux, Gradur vient pourtant de se faire remarquer sur Twitter. Le rappeur de 30 ans vient en effet de recadrer un internaute qui venait de l'interpeller pour lui dire qu'il était très motivé pour l'affronter lors d'un combat. "Je suis pratiquement sûr qu’en 1v1 j’arrive à prendre Gradur à la lutte greco-romaine", a alors écrit le twittos sans penser un seul instant à la réponse qu'il allait recevoir. 

"Pardon mais va dormir"

Et pour cause... Gradur est immédiatement sorti de ses gonds et a lui lancé une répartie cinglante : "Il y a des gens qui pensent à faire de l'argent, s'en sortir dans la vie, fonder une famille et toi tu penses a faire de la lutte avec moi mdr ?", s'est alors exclamé le rappeur de Roubaix. "Pardon mais va dormir", a-t-il conclu de manière très cash.

Une chose est sûr : un match contre Gradur n'est donc pas au programme, le rappeur préfère se consacrer à sa musique ! Il a d'ailleurs rafflé le trophée du titre le plus streamé pour son célèbre tube Ne reviens pas en featuring avec Heuss L'Enfoiré lors de la la 36ème cérémonie des Victoires de la Musique en février dernier.