Artistes

Quand Drake fait un deal avec un fan pour participer à son mariage (photo)

20 août 2019 à 10h40 Par A.L.
Un internaute fan de Drake a interpellé la star sur Instagram pour faire une surprise à sa future épouse.
Crédit photo : Drake

Alors que Drake vient de dévoiler "Car Package", une compilation de titres qui n'étaient pas tous disponibles sur les plateformes de streaming, un fan tente le tout pour le tout pour que le rappeur vienne chanter à son mariage.

Si Drake a récemment fait le buzz après qu'une de ses fans ait porté plainte contre lui affirmant avoir été blessée par un jet de bouteille lors d’un de ses concerts au Madison Square Garden de New York, le rappeur est revenu, il y a quelques semaines, sur le devant de la scène pour une raison plus positive. En effet, un an après la sortie de son cinquième album baptisé Scorpion, l'interprète de In My Feelings a fait un beau cadeau à ses fans : l'artiste canadien leur a offert une compilation de titres qui n'étaient pas tous disponibles sur les plateformes de streaming. 

"Trust Issues", "4PM in Calabasas", "5AM in Toronto", "I Get Lonely"... Ce nouvel opus regroupe 17 titres au total avec des feats de J. Cole, James Fauntleroy ou encore Rick Ross. Une énorme surprise que Drake a pris soin d'annoncer sur son compte Instagram quelques heures seulement avant la sortie officielle de Car Package. "Quelques-uns des moments importants ensemble, disponibles dans un seul endroit", a ainsi déclaré le rappeur. Un nouvel opus qui risque de battre quelques records à l'instar de ses précédents albums. 

Drake challenge un internaute pour aller à son mariage

C'est justement pour sa musique que sa communauté l'apprécie autant. Il y a quelques jours, un internaute fan de Drake a interpellé la star sur Instagram pour faire une surprise à sa future épouse. En effet, le futur marié qui répond au pseudo de "Drake_wedding", a écrit au rappeur en message privé pour lui demander de venir chanter à son mariage qui se déroule prochainement. "Hey Drake ! Ma fiancée et moi allons nous marier le 22 septembre. C'est ta plus grande fan et je voulais la surprendre", peut-on lire dans le message envoyé. "Combien faut-il de personnes qui aiment ma publication ou me suivent pour que tu viennes ?", a ensuite demandé l'internaute à Drake. Et là, grosse surprise. D'après les captures d'écran publiées par le futur marié, l'artiste a répondu : "Tout d'abord, félicitations pour le mariage ! 1 million de likes et 100 000 followers. Bonne chance."

Poussés par l'envie de voir Drake réaliser le rêve des jeunes mariés, la communauté d'Instagram n'a pas hésité à partager en masse la publication au point de récolter aujourd'hui plus d'un million de likes et près de 223.000 abonnés. Défi relevé ! Drake respectera-t-il son deal ? Affaire à suivre...