Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

Quand Chris Brown commente la nouvelle relation amoureuse de son ex (Photos)

18 avril 2018 à 10h40 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Chris Brown - Black Pyramid

Chris Brown n’arrive visiblement pas à se défaire de ses exes. Après Rihanna, il commente aujourd’hui la nouvelle relation d’une autre de ses anciennes petites-amies, Karrueche Tran. La toile s’enflamme à nouveau.

Chris Brown a visiblement beaucoup de mal à oublier ses anciennes petites-copines... Il y a quelque temps, le chanteur américain avait en effet déjà commenté une photo de Rihanna avec une émoticône aux yeux en forme de cœur, comme s’il craquait encore pour la sirène barbadienne. Un commentaire qui avait suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux de fans l’accusant de tenter de réapparaître dans la vie de la chanteuse malgré leur passé tumultueux, mais surtout la violente altercation dans une voiture survenue le soir des Grammy Awards en 2009. 

CHRIS BROWN GARDE UN OEIL SUR SES EXES 

Aujourd’hui, l’interprète de Freaky Friday featuring Lil Dicky récidive en laissant cette fois-ci un commentaire sous la photo de l’une de ses autres anciennes petites-amies, à savoir la belle Karrueche Tran avec qui il a vécu une longue idylle après sa rupture avec Rihanna. La jolie brune a retrouvé l’amour dans les bras de Victor Cruz. Pour sceller son amour, le nouveau couple a récemment passé quelques jours de vacances à Miami. 

CHRIS BROWN N'ASSUME PAS 

De nombreux clichés de leur escapade romantique sont apparus sur la toile, et notamment sur la célèbre page The Shade Room. Sous une première photo, Chris Brown a ainsi réagit à cette nouvelle idylle en publiant l’émoticône d’un bonhomme marchant seul (certainement lui) aux côtés d’un couple (certainement Karrueche et Victor) avant d’écrire le mot « GOALS », à savoir « But [dans la vie] ». Sous une autre photo, il s’exclame : « Ils vont très bien ensemble » (ci-dessous). Mais, Breezy semble ne pas avoir assumé ses commentaires puisque rapidement, il se rétracte et les supprime. Une attitude qui a, une nouvelle fois, encore fait jaser sur la toile… Si le chanteur de 28 ans garde encore et toujours un œil sur ses exes, il se murmure cependant qu’il serait en couple avec Agnez Mo.