Artistes

Quand Cardi B se moque de sa poitrine refaite (photo)

14 août 2019 à 10h00 Par A.L.
Cardi B a publié une photo d'elle portant une tenue très sexy, accompagnée d'une légende hilarante sur ses implants mammaires.
Crédit photo : Cardi B

Quand Cardi B fait une blague à propos de ses implants mammaires sur Instagram, la star est assez drôle !

Cardi B donne tout sur scène et ne recule devant rien pour faire le show. Début juillet, la chanteuse de 26 ans se produisait au Wireless festival au Finsbury Park de Londres, aux côtés de plusieurs artistes tels que Travis Scott, Future ou encore Rae Sremmurd. Mais au cours de sa prestation, la star a attrapé la perruque qu’elle portait sur la tête pour la balancer dans la foule : une séquence qui a véritablement mis le feu aux réseaux sociaux. Et histoire d’entretenir le buzz, Cardi B qui a ensuite regretté son geste, a lancé un appel pour qu’on lui rende sa perruque. Un drôle d’épisode qui n’aurait pas pu arriver fin juillet à Indianapolis. En effet, Cardi B avait à l'époque annulé son concert prévu à Indianapolis (Est des États-Unis) à cause de risques pesant sur sa sécurité, avait-elle indiqué sur Twitter. La police d’Indianapolis avait aussi confirmé sur le même réseau social que le spectacle était reporté à cause d’un "risque non identifié".

Cardi B fait rire toute la toile

Mais aujourd'hui, ce n'est pas sur scène mais sur les réseaux sociaux que la rappeuse a décidé de faire le show. Juste au moment où tout Instagram avait le regard tourné sur les péripéties engendrées par la séparation de Miley Cyrus et Liam Hemsworth, Cardi B a détourné l'attention en publiant une photo d'elle portant une tenue très sexy, accompagnée d'une légende hilarante sur ses implants mammaires. "Je ne sais pas nager donc j'ai acheté cette paire de seins pour flotter", a écrit l'interprète de Bodak Yellow avec beaucoup d'humour. 

Voir cette publication sur Instagram

I can’t swim so I bought these titties so I can float.

Une publication partagée par MOSTHATEDCARDI (@iamcardib) le

Très vite, les internautes ont suivi le mouvement et n'ont pas hésité à blaguer eux-aussi sur la poitrine XXL de Cardi B. "Tu es hilarante", "Où étais-tu quand le Titanic a coulé...Tu aurais pu sauver le navire !", peut-on lire sous la publication qui comptabilise aujourd'hui pas moins de 3,5 millions de likes. D'autres internautes ont également souligné la transparence de la rappeuse au sujet de la chirurgie esthétique comme cette jeune fille qui a commenté :"Merci de ne pas mentir sur ta chirurgie plastique. Cela fait du bien de pouvoir dire à un homme que, comme c'est le cas avec toutes les photos des Kardashian, qu' 'aller à la salle de sport' ne suffit pas pour avoir un tel physique". 

En mai dernier, l'artiste internationale avait confié qu’elle avait subi une seconde augmentation mammaires après la naissance de Kulture sa fille. "Je me sens bien, mais des fois, ce n’est pas vraiment le cas, quand ma peau est tendue. Oui ma fille a mis ma poitrine en l'air (rires)", avait-elle confié au magazine Entertainment Tonight. Voilà qui a le mérite d'être clair !