Artistes

Quand Booba s’exerce au tir sur Kaaris (vidéo)

19 avril 2019 à 16h04 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Booba

En attendant le combat de MMA, Booba et Kaaris poursuivent leurs séquences de provocations sur les réseaux sociaux. Dans la dernière, Booba s’entraine à tirer en prenant Kaaris pour cible….

Et dans la catégorie « tout est permis, il n’y a plus de limite », Booba vient de décrocher une nouvelle palme. Depuis plusieurs mois, Booba et Kaaris s’invectivent par messages et vidéos interposées. La bataille s’était un peu calmée après la signature de Kaaris du contrat avec l’organisateur du combat de MMA qui les opposera en décembre prochain en suisse. Mais Booba vient de relancer les hostilités et il a fait très fort.

Kaaris avait fait découvrir son entrainement pour le combat avec l’adoption notamment d’un nouveau régime alimentaire. Booba vient également de présenter la manière dont il s’entraine. Sa technique, c’est le tir. Et pour se motiver, il a pris comme cible… Kaaris... Ainsi, il a mis en ligne sur Instgram une vidéo dans laquelle on le voit en plein air en train de s’essayer avec deux armes automatiques. Lorsque la caméra zoome sur la cible on découvre le visage de Kaaris. La vidéo se termine avec une photo de Booba, tout sourire, brandissant d’un air victorieux la fameuse cible criblée de balles…