Artistes

Quand Booba relance les anciens clashs en taclant Sinik et Seth Gueko (photo)

09 décembre 2019 à 19h00 Par A.L.
Booba tacle Sinik et Seth Gueko à propos de leur nouvelle activité.
Crédit photo : Universal Music

Comme à son habitude, Booba fait parler de lui sur la toile. Ce n'est donc pas une surprise si le Duc de Boulogne vient une nouvelle fois de relancer les hostilités en postant une story Instagram dans laquelle il se moque ouvertement de ses ennemis Sinik et Seth Gueko.

Il y a quelques jours, Booba faisait parler de lui pour sa participation au programme du festival Chorus le 27 mars 2020. Un festival des Hauts-de-Seine qui aura lieu à Boulogne-Billancourt, à la Seine Musicale. Boulogne, la ville d’origine du rappeur français. Pour l’occasion, la star du rap aura donc "carte blanche" et en profitera pour présenter d’autres rappeurs sur scène : des artistes de ses deux labels 92i et 7Corp tels que Benash, Siboy, Dixon ou encore Bramsito. Mais aujourd'hui, c'est pour un toute autre sujet que le Duc de Boulogne fait le buzz. Coutumier des clashs en tout genre, il vient encore de frapper sur Instagram. Et ses cibles ne sont autre que Sinik et Seth Gueko !

En effet, alors que les deux rappeurs se trouvent actuellement au Québec où ils donneront un concert commun, Booba a publié une photo où les deux artistes sont ensemble. En légende du cliché, le Duc de Boulogne a écrit : "Jeu concours : à votre avis, combien de libellules ont-ils tatoué à eux d’eux cette année ?". Une réplique sanglante dans le but de tacler la nouvelle activité de Sinik et Seth Gueko qui viennent de se lancer dans le tatouage.

Pour l’instant aucun des deux rappeurs n’a réagi à cette provocation. Après Kalash, Kaaris, Maes ou encore Jacques Chirac et Michel Sardou, qui sera la prochaine cible de Booba ? Affaire à suivre...